
Chargé (e) de clientèle / organisation logistique (H/F)
Borgo (20290)
CDI - Logistique, approvisionnement, achat
L’entreprise
Le Groupe Advance agit sur vos territoires pour révéler les potentiels humains — une vision fondatrice de notre engagement.
Réseau d'agences du Groupe, Advance Emploi tisse des liens durables entre les talents et les entreprises sur leur territoire.
Nous accompagnons nos clients avec des solutions de recrutement CDD / CDI et d'intérim, adaptées aux réalités locales et métiers.
Notre approche s'incarne dans la confiance, l'esprit d'entreprendre, le sens du service et la proximité : des valeurs qui nourrissent chaque relation et chaque mission au quotidien.
Advance Emploi Corse, recrute pour son client un/une chargé(e) de clientèle / organisation logistique.
Vos missions
Quelles sont vos missions ?
-
La gestion des commandes pour les départs sur le continent et l'étranger
-
Répondre aux mails et appels entrants et gérer la planification des commandes et leur préparation
-
Relation avec les douanes et transporteurs
-
Répondre aux clients sur leurs questions en délais, disponibilités produits et dates d'arrivées
-
Editer factures, bons de livraisons et les ventes internet à préparer
Votre profil
- bac + 2 à 5 dans une filière générale ou logistique
- Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et impliqué(e) dans un environnement professionnel et bienveillant.
- Une connaissance dans le domaine du transport est un plus.