
Assistant(e) des ateliers (H/F)
marseille (13015)
Intérim - Autres
L’entreprise
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim en Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Occitanie et Corse. Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client.
Vos missions
Au cœur de nos ateliers composés d'une cinquantaine de collaborateurs (ouvriers & techniciens), vous êtes le relais administratif de terrain. Polyvalent(e), rigoureux(se) et à l'écoute, vous facilitez la vie de l'atelier et fluidifiez les échanges entre les équipes, les fournisseurs et les services supports.
Gestion administrative du personnel :
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Suivi quotidien du temps de travail, congés, absences, heures supp via Chronogestor
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Suivi des intérimaires (temps de travail, conditions, suivi de mission)
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Gestion des dotations en tenues de travail
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Traitement des demandes internes et des mails
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Réservation des billets bateau pour les personnels embarqués
Relation fournisseurs :
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Demande et suivi de devis (30 fournisseurs) – relances, litiges, manquants/surplus
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Création de nouveaux fournisseurs si besoin
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Suivi des commandes et du réapprovisionnement (magasin/MGA)
Coordination interservices :
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Gestion des accès portuaires et autorisations spécifiques (SI, ateliers, bords)
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Suivi des factures en lien avec la comptabilité
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Transmission des données de temps de travail au service RH
Suivi des formations et équipements :
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Organisation des visites médicales
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Suivi des formations obligatoires (amiante, CACES…)
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Suivi des équipements de sécurité (harnais, masques ventilés)
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Suivi des VGP (chariots élévateurs)
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Gestion des remboursements & attestations (via Excel / Notilus)
Votre profil
Savoirs :
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Connaissance des règles RH & comptables
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Maîtrise des outils : Excel (avancé), Qualiac, Sertica, Notilus, Acciline, Resablue
Savoir-faire :
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Lecture et rapprochement factures/commandes
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Suivi fournisseurs & approvisionnement
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Maîtrise des reportings légaux (temps de travail, formations)
Savoir-être :
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Sens de l'organisation et priorisation
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Discrétion, autonomie, rigueur
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Qualités rédactionnelles & sens du relationnel
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Esprit d'équipe, capacité à négocier
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Formation : BTS ou Titre professionnel à dominante administrative
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Expérience en gestion du personnel et/ou approvisionnement = un vrai plus !
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Profil dynamique, polyvalent et impliqué, avec un vrai sens du service
Lieu : Port de Marseille
Contrat : Intérim – 35h/semaine
Démarrage souhaité : dès que possible (intégration idéale début septembre)
Rémunération : 1850€ à 2000€ brut/mois selon profil + TR 11,97€/jour + 13ème mois + primes incluses dans le taux horaire