Assistant(e) des ateliers (H/F)

marseille (13015)

Intérim - Autres

 

L’entreprise

Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim en Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Occitanie et Corse. Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client.


Vos missions

Au cœur de nos ateliers composés d'une cinquantaine de collaborateurs (ouvriers & techniciens), vous êtes le relais administratif de terrain. Polyvalent(e), rigoureux(se) et à l'écoute, vous facilitez la vie de l'atelier et fluidifiez les échanges entre les équipes, les fournisseurs et les services supports.

Gestion administrative du personnel :

  • Suivi quotidien du temps de travail, congés, absences, heures supp via Chronogestor

  • Suivi des intérimaires (temps de travail, conditions, suivi de mission)

  • Gestion des dotations en tenues de travail

  • Traitement des demandes internes et des mails

  • Réservation des billets bateau pour les personnels embarqués

Relation fournisseurs :

  • Demande et suivi de devis (30 fournisseurs) – relances, litiges, manquants/surplus

  • Création de nouveaux fournisseurs si besoin

  • Suivi des commandes et du réapprovisionnement (magasin/MGA)

Coordination interservices :

  • Gestion des accès portuaires et autorisations spécifiques (SI, ateliers, bords)

  • Suivi des factures en lien avec la comptabilité

  • Transmission des données de temps de travail au service RH

Suivi des formations et équipements :

  • Organisation des visites médicales

  • Suivi des formations obligatoires (amiante, CACES…)

  • Suivi des équipements de sécurité (harnais, masques ventilés)

  • Suivi des VGP (chariots élévateurs)

  • Gestion des remboursements & attestations (via Excel / Notilus)


Votre profil

Savoirs :

  • Connaissance des règles RH & comptables

  • Maîtrise des outils : Excel (avancé), Qualiac, Sertica, Notilus, Acciline, Resablue

 

Savoir-faire :

  • Lecture et rapprochement factures/commandes

  • Suivi fournisseurs & approvisionnement

  • Maîtrise des reportings légaux (temps de travail, formations)
     

Savoir-être :

  • Sens de l'organisation et priorisation

  • Discrétion, autonomie, rigueur

  • Qualités rédactionnelles & sens du relationnel

  • Esprit d'équipe, capacité à négocier

 

  • Formation : BTS ou Titre professionnel à dominante administrative

  • Expérience en gestion du personnel et/ou approvisionnement = un vrai plus !

  • Profil dynamique, polyvalent et impliqué, avec un vrai sens du service
     

Lieu : Port de Marseille
Contrat : Intérim – 35h/semaine
Démarrage souhaité : dès que possible (intégration idéale début septembre)
Rémunération : 1850€ à 2000€ brut/mois selon profil + TR 11,97€/jour + 13ème mois + primes incluses dans le taux horaire

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