
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) – Appels d’offres & Facturation (H/F)
marseille (13015)
Intérim - Commercial, vente, télémarketing
L’entreprise
Le Groupe Advance agit sur vos territoires pour révéler les potentiels humains — une vision fondatrice de notre engagement.
Réseau d'agences du Groupe, Advance Emploi tisse des liens durables entre les talents et les entreprises sur leur territoire.
Nous accompagnons nos clients avec des solutions de recrutement CDD / CDI et d'intérim, adaptées aux réalités locales et métiers.
Notre approche s'incarne dans la confiance, l'esprit d'entreprendre, le sens du service et la proximité : des valeurs qui nourrissent chaque relation et chaque mission au quotidien.
Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client un(e) Technicien.
Vos missions
Missions principales :
Traitement des appels d'offres :
- Analyse technique, lecture de plan, maitrise des référentiels /spécifications
- Construction de l'offre commerciale (calcul des prix, maitrise Excel …)
- Codification des opérations à proposer dans l'ERP
- Communication/relation clients
Gestion de la facturation dans l'ERP
Traitement litiges financiers
- Réception des demandes d'avoir
- Investigation (support multi services -> Qualité …), analyse
- Communication/relation client -> proposition remboursement suivant CGV
Analyses / datas commerciales
- Construction fichier Excel
- Analyse
- Date de démarrage : Dès que possible
- Durée : Mission d'intérim de plusieurs mois avec perspective d'embauche
- Horaires : Journée – 07h30 à 12h00 / 12h45 à 16h06
- Lieu : Marseille 15e
- Rémunération : 14€/heure
Votre profil
- Formation : BTS à dominante commerciale
- Compétences :
- Très bonnes connaissances techniques, commerciales et administratives
- Maîtrise des outils ERP
- Excellente élocution
- Langues : Français courant, anglais souhaité
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome