Assistant commercial et ADV (H/F)

Riom (63200)

Intérim - Commercial, vente, télémarketing

 

L’entreprise

Le Groupe Advance agit sur vos territoires pour révéler les potentiels humains — une vision fondatrice de notre engagement.

Réseau d'agences du Groupe, Advance Emploi tisse des liens durables entre les talents et les entreprises sur leur territoire.
Nous accompagnons nos clients avec des solutions de recrutement CDD / CDI et d'intérim, adaptées aux réalités locales et métiers.

Notre approche s'incarne dans la confiance, l'esprit d'entreprendre, le sens du service et la proximité : des valeurs qui nourrissent chaque relation et chaque mission au quotidien.

Advance Emploi Clermont-Ferrand, recrute pour son client, un (e) assistant (e) commercial (e) et ADV 


Vos missions

Rattaché (e) au service commercial, vous jouerez un rôle central dans la fluidité des opérations et la qualité de la relation client

Enregistrement et suivi des commandes clients

Relation clients (suivi, informations, coordination)

Interface entre le service commercial , la production et l'administration

Contribution à la fiabilité des données commerciales (ERP, suivi, priorités)

Participation à l'amélioration continue des process commerciaux

Cette liste n'est qu'un aperçu de vos futures responsabilités et n'est pas exhaustive


Votre profil

Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire (ADV, assistant commercial...) exigée

Excellente maîtrise des outils informatiques et ERP

Sens du client, rigueur et organisation 

Capacité à travailler en équipe et à travailler dans un environnement exigeant 

Envie de s'inscrire dans un projet d'entreprise humain et structurant

Conditions du poste :

Démarrage en intérim, avec perspective de pérennisation 

Prise de poste au plus tôt 

Période de tuilage prévue pour sécuriser la prise de poste

Rémunération : selon profil et expérience

Horaires : 8h30/12h -13h30/17h30 du lundi au jeudi ( 16h le vendredi)

Référence: Offre/CF/0035
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn