
ASSISTANT ADV anglais (H/F)
Mouans Sartoux (06370)
Intérim - Administratif, assistanat
L’entreprise
Le Groupe Advance agit sur vos territoires pour révéler les potentiels humains — une vision fondatrice de notre engagement.
Réseau d'agences du Groupe, Advance Emploi tisse des liens durables entre les talents et les entreprises sur leur territoire.
Nous accompagnons nos clients avec des solutions de recrutement CDD / CDI et d'intérim, adaptées aux réalités locales et métiers.
Notre approche s'incarne dans la confiance, l'esprit d'entreprendre, le sens du service et la proximité : des valeurs qui nourrissent chaque relation et chaque mission au quotidien.
Advance Emploi Grasse, recrute pour son client.
Vos missions
Traiter les commandes depuis leur réception jusqu'à leur expédition pour les clients ou filiales assignés, conformément aux directives du service clientèle.
Assurer la liaison entre le client, les équipes opérationnelles et commerciales afin de garantir que les besoins des clients sont satisfaits de la manière la plusefficace et la plus rentable possible.
Responsabilités principales
Gérer le processus des commandes, de la réception à l'expédition, pour les clients et les filiales assignés, conformémentaux directives du service clientèle
Fournir une assistance aux clients et aux filiales assignés afin de répondre aux exigences des commandes
Communiquer quotidiennement avec les clients, les équipes opérationnelles et commerciales
Interpréter et analyser les calendriers des clients et hiérarchiser les commandes
Résoudre les problèmes et traiter les réclamations des clients en interne et en externe.
Confirmer les prix, la disponibilité des stocks et fournir des informations sur les dates d'expédition.
Organiser le transport avec les transitaires ou l'équipe d'expédition/de fret, gérer le processus de traitement descommandes internationales, y compris les exigences en matière d'inspection et de documents d'expédition, le cas échéant.
Préparer les factures, les notes de débit et de crédit, traiter les notifications et les retours clients.
Assurer la coordination avec les services concernés afin de garantir que les commandes sont expédiées/livrées dans les délais et gérerles attentes des clients
Assurer la coordination avec le service de planification concernant les informations relatives à la planification de la demande et aux niveaux de stock
Mettre à jour et tenir à jour des dossiers clients précis, y compris les informations spécifiques aux clients, les contrats, l'étiquetage,l'emballage et les besoins en stock
Votre profil
Une experience de 2 ANS minimum
ANGLAIS IMPERATIF est requis sur le poste
MAITRISE DE SAP