
ADV – Appels d’offres & Facturation en industrie Aéronautique (H/F)
marseille (13015)
Intérim - Administratif, assistanat
L’entreprise
Le Groupe Advance agit sur vos territoires pour révéler les potentiels humains — une vision fondatrice de notre engagement.
Réseau d'agences du Groupe, Advance Emploi tisse des liens durables entre les talents et les entreprises sur leur territoire.
Nous accompagnons nos clients avec des solutions de recrutement CDD / CDI et d'intérim, adaptées aux réalités locales et métiers.
Notre approche s'incarne dans la confiance, l'esprit d'entreprendre, le sens du service et la proximité : des valeurs qui nourrissent chaque relation et chaque mission au quotidien.
Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client un(e) ADV – Appels d'offres & Facturation en industrie
Vos missions
Nous recherchons un(e) ADV disposant d'une première expérience réussie dans un environnement technique, idéalement en traitement de surface.
Il est impératif que le profil possède des connaissances techniques, maîtrise la lecture de plans et dispose de compétences scientifiques en matériaux.
Traitement des appels d'offres :
- Analyse technique, lecture de plans, maîtrise des référentiels et spécifications (expérience obligatoire en industrie aéronautique)
- Construction de l'offre commerciale (calcul des prix, maitrise Excel …)
- Codification des opérations à proposer dans l'ERP
- Communication/relation clients
Gestion de la facturation dans l'ERP
Traitement litiges financiers
- Réception des demandes d'avoir
- Investigation (support multi services -> Qualité …), analyse
- Communication/relation client -> proposition remboursement suivant CGV
Analyses / datas commerciales
- Construction fichier Excel
- Analyse
- Date de démarrage : Dès que possible
- Durée : Mission d'intérim de plusieurs mois avec perspective d'embauche
- Horaires : Journée – 07h30 à 12h00 / 12h45 à 16h06
- Lieu : Marseille 15e
- Rémunération : 14€/heure (négociable selon le profil)
Votre profil
- Formation : BTS à dominante commerciale
- Compétences :
- Très bonnes connaissances techniques, commerciales et administratives (en industrie aéronautique)
- Maîtrise des outils ERP
- Excellente élocution
- Langues : Français courant, anglais souhaité
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome