Office manager (H/F)

OTA (20150)

CDI - Administratif, assistanat

 

L’entreprise

Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix). Advance Emploi Corse, recrute pour son client spécialisé dans le négoce et la distribution de produits alimentaires et de boissons, un(e) Office Manager.


Vos missions

Au sein de cette structure, vous assisterez le directeur général sur certaines de ses fonctions, notamment :

- Suivi commercial (participation à l'élaboration de la stratégie commerciale, suivi de sa mise en place et du CA)

- Suivi financier des approvisionnements (être le relai entre les fournisseurs et les clients, calcul et analyse des marges, gestion de l'approvisionnement...)

- suivi RH (en relation avec le cabinet d'expert-comptable)


Votre profil

Discrétion, fiabilité, rigueur, ainsi qu'une volonté forte de réussir seront indispensable pour occuper ce poste transverse.

Diplômes : Licence/Master Eco - Eco Gestion - DUT

Rémunération : à partir de 2000€ net selon profil + 13ème mois + mutuelle

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