INFIRMIER EN EHPAD (H/F)

CANNES (06400)

CDI - Autres

 

L’entreprise

Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Santé, recrute pour son client un infirmier H/F pour un EHPAD de 38 résidents.


Vos missions

  • protéger, maintenir, restaurer et promouvoir la santé physique et mentale des personnes ou l’autonomie de leurs fonctions vitales physiques et psychiques en vue de favoriser leur maintien, leur insertion ou leur réinsertion dans leur cadre de vie familial ou social,
  • concourir à la mise en place de méthodes et au recueil des informations utiles aux autres professionnels, et notamment aux médecins pour poser leur diagnostic et évaluer l’effet de leurs prescriptions,
  • participer à l’évolution du degré de dépendance des personnes,
  • contribuer à la mise en œuvre des traitements en participant à la surveillance clinique et à l’application des prescriptions médicales contenues, le cas échéant, dans des protocoles établis à l’initiative du ou des médecins prescripteurs,
  • participer à la prévention, à l’évaluation et au soulagement de la douleur et de la détresse physique et psychique des personnes, particulièrement en fin de vie au moyen des soins palliatifs et accompagner, en tant que besoin, leur entourage.

Votre profil

Formation : diplôme d’Etat d’Infirmier.

Expérience : expérience sur un poste similaire souhaitée.

Compétences :

  • Maîtriser les pratiques et techniques relatives aux soins (connaissance des règles d’hygiène et des actes techniques spécifiques) ;
  • Maîtriser les pathologies/problématiques ;
  • Etre en capacité à gérer le stress dans les situations d’urgence ;
  • Avoir de bonnes connaissances de la législation en vigueur ;
  • Avoir des connaissances des droits des personnes et de la déontologie ;
  • Avoir connaissance de la démarche qualité.

Qualités recherchées :

  • Sens des responsabilités et de l’urgence ;
  • Sens des relations humaines vis-à-vis des personnes prises en charge et des professionnels ;
  • Sens de l’organisation et rigueur.
  • Capacité d’écoute, d’analyse et d’observation ;
  • Capacité à travailler en équipe et à respecter la hiérarchie ;
  • Neutralité, tact et diplomatie ;
  • Vigilance, patience, respect du bénéficiaire et du personnel ;
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