Hôtesse de caisse (H/F)

La Farlède (83210)

Intérim - Autres

 

L’entreprise

Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Grasse, Aubagne, Vitrolles, JobTruck 13 - Pays d'Arles, Occitanie). Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client, une Hôtesse de Caisse (h/f).


Vos missions

Gestion caisse

  • Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse
  • Enregistrer les achats
  • Contrôler le flux client
  • Contrôler son fonds de caisse
  • Remplir les bordereaux de caisse
  • Gérer la file d'attente
  • Assurer l'entretien de son poste et de son environnement de travail
  • Contrôler les produits lors du passage en caisse
  • Informer sur les erreurs de prix si nécessaire

Accueil / information

  • Répondre aux demandes des clients
  • Orienter les clients pour se diriger dans le magasin
  • Renseigner les clients
  • Proposer les services et avantages de l'enseigne
  • Prendre en compte les demandes et les remarques des clients et faire remonter les informations

Votre profil

Savoirs théoriques et procéduraux

  • Connaître les modes opératoires et les procédures de saisie des ventes et d'encaissement
  • Connaître les procédures d'accueil de la clientèle
  • Connaître les principaux types d'anomalies liées à la gestion de la caisse
  • Connaître et appliquer les règles de sûreté vis-à-vis de sa recette

Savoirs de l'action (savoir-faire)

  • Connaître l'implantation du magasin et assurer la mise à jour de ses connaissances
  • Savoir vérifier les prix en cas de doute
  • Savoir adapter son activité en fonction des priorités et de l'affluence
  • Suivre ses écarts de caisse et tenter d'y remédier pour ne pas les reproduire
  • Veiller à bien entretenir et ranger son espace de travail

Compétences relationnelles et comportementales

  • Être vigilant par rapport à la gestion de sa caisse
  • Être rigoureux dans la gestion de sa caisse et l'application des procédures
  • Informer son responsable en cas de problème
  • Être rapide dans son activité particulièrement en cas d'affluence
  • S'adapter aux différents profils de clientèle
  • Savoir garder son calme malgré les objections potentielles d'un client

CDI à pouvoir

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