Chargé(e) de recrutement (H/F)
ST LAURENT DU VAR (06700)
Alternance - Ressources Humaines, formation, conseil
L’entreprise
Qui sommes-nous ? Le Groupe Advance, PME de passionnés de l’emploi, est composé d’un réseau de 12 agences physiques et 4 mobiles (JobTruck) en recrutement CDI, CDD et intérim en régions PACA, Corse et Pays de Savoie. Société à taille humaine, aux valeurs fortes, dans laquelle les équipes sont le socle du projet. Le développement de notre agence de Nice nous amène à te recruter !
Vos missions
Rattaché(e) à notre équipe jeune et dynamique, tu nous assisteras sur l’ensemble des processus de recrutement que nos clients nous confient au quotidien.
Tes missions au quotidien :
- Comprendre les profils demandés par nos clients
- Rédiger les annonces et les diffuser sur les différents Jobboards & réseaux sociaux
- Assurer le sourcing de candidats sur les réseaux & jobboards
- Trier et sélectionner les CVs
- Réaliser des entretiens téléphoniques et physiques & rédiger des synthèses de candidatures
- Expliquer les missions aux futurs intérimaires : le poste, l‘environnement de l’entreprise, les règles de sécurité, le fonctionnement de notre agence, etc.
- Assurer l’accueil en agence des candidats, Prise des commandes téléphoniques des clients
- Assurer un suivi personnalisé à nos intérimaires dans le but de les fidéliser
- Effectuer la gestion administrative : inscription des intérimaires, tenue des dossiers à jour, mise à jour de la base de données, réalisation des DUE
- Réalisation des contrats, suivi des commandes en cours
& tu participeras aussi :
- A la promotion de l’image de l’agence (événements, réseaux sociaux).
Conditions :
Alternance
Lieu : Agence Advance Emploi à St Laurent-du-Var
Date de démarrage à préciser : dès que possible, 1 an (alternance)
Votre profil
Ta mission principale consistera à dénicher les meilleurs talents pour nos clients et assurer le suivi de leur mission.
Pour cela, il va te falloir quelques qualités indispensables :
- L’écoute pour comprendre les besoins de nos clients et pour cibler les souhaits des candidats que tu contactes
- La réactivité, il faut que tu sois prêt(e) à dégainer ton téléphone à tout moment pour répondre au mieux aux besoins de nos clients
- L’art de jongler entre les dossiers et de faire plusieurs tâches à la fois
- Savoir prioriser
- Être polyvalent(e)
- Avoir un bon relationnel et le sens du service client pour développer notre marque employeur et pérenniser nos relations commerciales
- Tu aimes les challenges et te dépasser professionnellement