Assistante ADV (H/F)

Marseille (13003)

Intérim - Administratif, assistanat

 

L’entreprise

Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client sur Marseille (13003), un(e) assistant(e) ADV, dans le cadre d'un remplacement congés maternité.


Vos missions

 

MISSION PRINCIPALE & OBJECTIF

Assurer le traitement des réclamations et demandes des clients provenant de tous canaux. Garantir la satisfaction des clients et assurer leur fidélité tout en veillant aux intérêts de l’entreprise.

Vous serez en contact avec les différents services de la Direction Commerciale et Marketing, les agences portuaires, les bords, les services comptables et financiers, le Service à bord, Service Juridique

PRECISIONS SUR LE POSTE:

  • Gestions des réclamations: Prise de connaissance et analyse des demandes. Collaboration étroite avec les services pouvant intervenir dans la réalisation de la prestation délivrée aux clients (navires, comptabilité, centre d’appels, agences portuaires..)

Synthétiser tous les éléments et rédiger une réponse appropriée.

Qualifier la demande dans Sales Force (outil de traitement des réclamations) et répondre aux clients. (Se réalise en collaboration avec la chargée de clientèle titulaire ou la responsable du service pour prise de décision).

  • Création des coupons de différents types (retard, geste commercial..)
  • Etablir les factures selon demande du client

  • Etablir les mandats de paiement pour remboursement par virement

  • Recenser les événements relatifs à l’exploitation des navires (avarie, météo, retard….)


Votre profil

SAVOIR FAIRE: Avoir un bon rédactionnel Être à l’aise à l’écrit comme à l’oral Capacité d’analyse et de synthèse Autonome, rigoureux(se), méthodique Travail en équipe Savoir s’adapter Prise de recul nécessaire dans les situations conflictuelles afin de concilier la satisfaction du client et les intérêts de l’entreprise Discrétion

 

OUTILS INFORMATIQUES:

Seaware Sales force Messagerie Conso et SAV LINEA REPORTING WORD + EXCEL HORAIRES: 9h00-12h30  / 14h00 - 17h30 (base 35h) SALAIRE Intérim / 1830€ BRUT sur 13mois

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