Assistant comptable (H/F)

Eguilles (13510)

CDI - Comptabilité, finance, gestion

 

L’entreprise

Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles, Saint-Laurent-du-Var, Montpellier). 

Le siège du Groupe Advance recrute pour compléter son équipe administrative et financière.


Vos missions

1 / Comptabilité générale

  • Ouverture des comptes fournisseurs,
  • Saisie des factures fournisseurs en comptabilité,
  • Saisie des écritures bancaires et rapprochement,
  • Saisie des mouvements factor
  • Participation aux tableaux de bord,
  • Aide à l’optimisation des outils de suivi comptable
  • Support de l’équipe Administrative et Financière lors de missions ponctuelles

2 / Ressources Humaines

  • Constitution des dossiers des permanents : recueil des éléments nécessaires pour l’élaboration et le suivi des contrats.
  • Gestion des notes de frais du personnel permanent,
  • Gestion administrative des mouvements du personnel permanent (mise à jour du registre du personnel, adhésion/résiliation à la mutuelle et à la prévoyance, gestion des visites médicales…)
  • Saisie des dossiers de formation sur le site AKTO
  • Déclaration accident de travail du personnel permanent et intérimaire
  • Préparation des éléments de paie pour l’établissement des bulletins des permanents et des intérimaires

3/ Administratif

  • Mise à jour et suivi des équipements agences (véhicules, téléphone, ordinateur…)
  • Suivi et commandes des cartes carburants, fournitures administratives et consommables
  • Soutien à la préparation des CSE, AGO & Conseil d’administration

 

Temps de travail : 39 h – CDI

Lieu de travail : Eguilles

Permis B

Déplacements occasionnels

Horaires : 8h30 – 12h30 / 14h – 18h – 39h par semaine

Salaire : de 24 500 à 26 500€ brut annuel en fonction de l’expérience

Avantages : Titre restaurant, mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% employeur, accord d’intéressement, accord de compte épargne temps

 

Prise de poste : 1er Juillet 2024


Votre profil

Connaissances, compétences et savoir‐faire relationnels

Connaissances

  • Maitrise des outils informatiques – Word, Excel (tableaux croisés dynamiques), PPT
  • Maitrise des logiciels serait un plus : Quadra compta, Quadra paie, PL Diffusion
  • Connaissance de la comptabilité générale

Compétences

  • Organiser et prioriser
  • Elaborer tout type de supports administratifs
  • Maîtrise rédactionnelle
  • Maîtrise de la comptabilité analytique serait un plus

Savoir‐faire relationnels

  • Capacité d’adaptation et d’autonomie
  • Rigueur & discrétion
  • Réactivité

De formation BAC + 2 à BAC +3, vous justifiez de 6 mois d’expérience professionnelle dans un poste similaire avec des connaissances de la comptabilité.

 

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