ADV - (H/F) (H/F)

Marseille (13003)

CDD - Logistique, approvisionnement, achat

 

L’entreprise

Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client sur Marseille, un(e) ADV.


Vos missions

DANS LE CADRE D'UN CONTRAT DE REMPLACEMENT DE CONGES MATERNITE

OBJECTIF : Garantir la satisfaction des clients et assurer leur fidélité tout en veillant aux intérêts de l’entreprise 

 

VOS MISSIONS:

1)Réclamations

Prendre connaissance de la demande, l’analyser en vue d’aboutir ou pas à 1 compensation ou geste commercial et déterminer de quel type, compte tenu des conditions tarifaires et/ou de la politique commerciale de Corsica linea et/ou des  CGV/CGT et/ou  du règlement  européen sur le transport des passagers par voie maritime.

Si besoin, interroger les services pouvant intervenir dans la réalisation de la prestation délivrée au client (navires, comptabilité, centre d’appels, agences portuaires..)

Synthétiser tous les éléments et rédiger une réponse appropriée.

Qualifier la demande dans Sales Force (outil de traitement des réclamations)

Répondre aux clients depuis Sales force.

Ce sont des réponses écrites.

Se réalise de concert avec la chargée de clientèle titulaire (Hafida) ou la responsable du service (MV) pour prise de décision

 

2)Dans l’outil Seaware, créer des coupons de différents types (retard, geste commercial..)

3) Etablir les factures selon demande du client

4) Etablir les mandats de paiement pour remboursement par virement

5)Recenser les événements relatifs à l’exploitation des navires (avarie, météo, retard….)

 


Votre profil

Interactions

En contact avec les différents services de la Direction Commerciale et Marketing, les agences portuaires, les bords, les services comptables et financiers, le Service à bord, Service Juridique

 

Outils utilisés

Seaware / Sales force / messagerie Conso et SAV/ LINEA REPORTING/ word / xls

 

Localisation du poste : Marseille

Pas de déplacement

 

Horaires : 9h00-12h30  - 14h00 – 17h30 (base 35h)

 

Savoir

Connaitre l’outil de réservation Seaware sur les aspects réservation, remboursement, tarifs.

Connaitre les navires et parcours client

 

Savoir faire

Avoir un bon rédactionnel

Être à l’aise à l’écrit comme à l’oral

Capacité d’analyse et de synthèse

Autonome, rigoureux, méthodique

Travail en équipe

Savoir s’adapter

Prise de recul nécessaire dans les situations conflictuelles afin de concilier la satisfaction du client et les intérêts de l’entreprise

Discrétion

 

Une experience en SAV est un plus.

 

Salaire: 1830€ sur 13mois.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn