ADV - (H/F) (H/F)
Marseille (13003)
CDD - Logistique, approvisionnement, achat
L’entreprise
Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client sur Marseille, un(e) ADV.
Vos missions
DANS LE CADRE D'UN CONTRAT DE REMPLACEMENT DE CONGES MATERNITE
OBJECTIF : Garantir la satisfaction des clients et assurer leur fidélité tout en veillant aux intérêts de l’entreprise
VOS MISSIONS:
1)Réclamations
Prendre connaissance de la demande, l’analyser en vue d’aboutir ou pas à 1 compensation ou geste commercial et déterminer de quel type, compte tenu des conditions tarifaires et/ou de la politique commerciale de Corsica linea et/ou des CGV/CGT et/ou du règlement européen sur le transport des passagers par voie maritime.
Si besoin, interroger les services pouvant intervenir dans la réalisation de la prestation délivrée au client (navires, comptabilité, centre d’appels, agences portuaires..)
Synthétiser tous les éléments et rédiger une réponse appropriée.
Qualifier la demande dans Sales Force (outil de traitement des réclamations)
Répondre aux clients depuis Sales force.
Ce sont des réponses écrites.
Se réalise de concert avec la chargée de clientèle titulaire (Hafida) ou la responsable du service (MV) pour prise de décision
2)Dans l’outil Seaware, créer des coupons de différents types (retard, geste commercial..)
3) Etablir les factures selon demande du client
4) Etablir les mandats de paiement pour remboursement par virement
5)Recenser les événements relatifs à l’exploitation des navires (avarie, météo, retard….)
Votre profil
Interactions
En contact avec les différents services de la Direction Commerciale et Marketing, les agences portuaires, les bords, les services comptables et financiers, le Service à bord, Service Juridique
Outils utilisés
Seaware / Sales force / messagerie Conso et SAV/ LINEA REPORTING/ word / xls
Localisation du poste : Marseille
Pas de déplacement
Horaires : 9h00-12h30 - 14h00 – 17h30 (base 35h)
Savoir
Connaitre l’outil de réservation Seaware sur les aspects réservation, remboursement, tarifs.
Connaitre les navires et parcours client
Savoir faire
Avoir un bon rédactionnel
Être à l’aise à l’écrit comme à l’oral
Capacité d’analyse et de synthèse
Autonome, rigoureux, méthodique
Travail en équipe
Savoir s’adapter
Prise de recul nécessaire dans les situations conflictuelles afin de concilier la satisfaction du client et les intérêts de l’entreprise
Discrétion
Une experience en SAV est un plus.
Salaire: 1830€ sur 13mois.