Acheteur (H/F)

AFA (20167)

CDI - Logistique, approvisionnement, achat

 

L’entreprise

Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Corse, recrute pour son client.


Vos missions

Sous la responsabilité du Directeur Adjoint, au sein des fonctions support du commerce, l’acheteur a pour missions de gérer et optimiser un portefeuille de fournisseurs répondant aux attentes de nos clients.

  • Gestion des relations avec les fournisseurs :

L'acheteur appréhende la démarche stratégique des achats dans le cadre de la politique fournisseur. Il entretient des relations avec les fournisseurs, évalue leurs performances et veille à ce qu'ils respectent les accords convenus. Il peut également gérer les litiges et les problèmes de qualité.

 

 

  • Négocier, optimiser et formaliser les conditions d’achat des fournisseurs :

L’acheteur est responsable de négocier les termes et conditions d'achat avec les fournisseurs. Cela comprend la fixation des prix, les délais de livraison, les quantités, les garanties et d'autres aspects contractuels. Il participe à l’élaboration de l’offre tarifaire en collaboration avec l’équipe Pricing

 

  • Identification des besoins en approvisionnement :

L'acheteur doit savoir évaluer les besoins et les prioriser.

 

 

  • Recherche et évaluation des fournisseurs :

L'acheteur doit assurer une veille sur de nouveaux fournisseurs pouvant apporter un complément de développement ou de rentabilité et les proposer au responsable de la force de vente. Cela peut impliquer la recherche en ligne, la participation à des salons professionnels, la consultation de bases de données de fournisseurs, et l'analyse des performances passées des fournisseurs.


Votre profil

Formation, expériences et compétences souhaitées : • Formation Bac+5 • Débutant accepté • Excellentes compétences en négociation • Forte capacité analytique • Rigueur et organisation • Capacités d’écoute • Persévérance, ténacité • Excellente communication

Outils à maîtriser : • Méthodologie et outils de gestion • Maîtrise du pack office

 

Horaires 

7h30-12h00 et 13h30-17h00 du lundi au jeudi

7h30-12h00 et 13h30-16h00 le vendredi

 

Salaire :

A partir de 2 100.00€ brut 

  • Prime Annuelle = 1 mois de salaire
  • Prime Objectif = 1 mois de salaire
  • Tickets restaurant à 11,80€ 
  • Mutuelle + Prévoyance
  • Participation au bénéfice
  • Plan d’Epargne Entreprise
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