Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)
La Farlède (83210)
Intérim - Autres
L’entreprise
Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Grasse, Aubagne, Vitrolles, JobTruck 13 - Pays d'Arles, Occitanie). Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client basé à la Farlède, un(e) Hôte(sse) de Caisse (h/f) magasin grande distribution.
Vos missions
Dans un magasin de grande distribution, vous serez en charge de :
- Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse
- Enregistrer les achats
- Contrôler le flux client
- Contrôler son fonds de caisse
- Remplir les bordereaux de caisse
- Gérer la file d'attente
- Assurer l'entretien de son poste et de son environnement de travail
- Contrôler les produits lors du passage en caisse
- Informer sur les erreurs de prix si nécessaire
Accueil / information
- Répondre aux demandes des clients
- Orienter les clients pour se diriger dans le magasin
- Renseigner les clients
- Proposer les services et avantages de l'enseigne
- Prendre en compte les demandes et les remarques des clients et faire remonter les informations
Contrat 30h hebdo
Votre profil
Savoirs théoriques et procéduraux
- Connaître les modes opératoires et les procédures de saisie des ventes et d'encaissement
- Connaître les procédures d'accueil de la clientèle
- Connaître les principaux types d'anomalies liées à la gestion de la caisse
- Connaître et appliquer les règles de sûreté vis-à-vis de sa recette
Savoirs de l'action (savoir-faire)
- Connaître l'implantation du magasin et assurer la mise à jour de ses connaissances
- Savoir vérifier les prix en cas de doute
- Savoir adapter son activité en fonction des priorités et de l'affluence
- Suivre ses écarts de caisse et tenter d'y remédier pour ne pas les reproduire
- Veiller à bien entretenir et ranger son espace de travail
Compétences relationnelles et comportementales
- Être vigilant par rapport à la gestion de sa caisse
- Être rigoureux dans la gestion de sa caisse et l'application des procédures
- Informer son responsable en cas de problème
- Être rapide dans son activité particulièrement en cas d'affluence
- S'adapter aux différents profils de clientèle
- Savoir garder son calme malgré les objections potentielles d'un client