Assistante de facturation et relance (H/F)

Fréjus (83600)

Intérim - Commercial, vente, télémarketing

 

L’entreprise

Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Grasse, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles, Occitanie). Advance Emploi Grasse, recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans la collecte et la valorisation de déchets, un assistant de facturation et de relance H/F. 


Vos missions

Vos missions principales seront les suivantes: 

  • Prise du standard téléphonique
  • Répondre aux diverses demandes clients : o Ressortir un bon, un ticket de pesée o Rééditer une facture o Renvoyer un bon suivi déchets 
  • Effectuer le retour des bons et des autres bons non validés sur le logiciel
  •  Gestion des demandes de bons de commandes aux clients
  • Tri des bons réceptionnés
  • En équipe, associer les documents aux factures sur le logiciel métier sur chaque facture pour préparer la facturation 
  •  En collaboration avec l’équipe établir le chiffrage des bons
  • Mise sous pli des factures
  • Gestion des impayés : effectuer les relances clients 
  • Création de reporting client mensuel / annuel / hebdomadaire

Votre profil

Vous êtes une personne rigoureuse, motivée, oranisé et ayant un bon relationnel. 

Vous disposez d'une formation de minimum Bac+2 , avec une première expérience en facturation. 

Conditions: 

Poste à pourvoir immédiatement, en longue mission d'intérim.

Horaires: du lundi au vendredi : 08h/12h-13h30/17h30 

Salaire: 11 € brut de l'heure

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn