Assistant ADV (H/F)

SAINT CYR SUR MER (83270)

Intérim - Administratif, assistanat

 

L’entreprise

Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Toulon, recrute pour son client spécialiste du secteur CVC, une/un assistant.e en Administration Des Ventes (F/H).


Vos missions

En tant qu'assistant.e ADV vous êtes en charge:

De la gestion des contrats de partenariat:

-Centralisation des contrats signés 

-Suivi des engagements contractuels

-Archivage numérique et physique des contrats 

De la gestion des facturations et des paiements:

-Mise à jour du suivi des dossiers, des flux de facturations et des paiements associés

-Envoi des facturations aux partenaires

-Assurer l'interface avec le service comptabilité pour le suivi des paiements

De la gestion des demandes clients:

-Gestion des réclamations et requêtes des clients

-Fidélisation et développement des ventes

Ce poste comporte des missions diverses et variées, vous êtes l'interface entre le service achat, comptabilité.

 


Votre profil

Doté.e d'une expérience significative en administration des ventes(3 ans minimum) vous maitrisez l'outil informatique (pack office en particulier Excel, Sage).

Vous avez un relationnel client irréprochable et vous maitrisez l'anglais professionnel ?

Vous êtes rigoureux.se, impliqué.e ?

Vous pouvez travailler en autonomie et en équipe ? 

Alors n'hésitez plus et postulez!

Poste en vue d'une embauche.

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