Assistant Administration des ventes (H/F)

Saint-Vallier-de-Thiey (06460)

CDI - Administratif, assistanat

 

L’entreprise

Le Groupe Advance est composé d’un réseau d’agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Grasse, recrute pour son client. entreprise familiale de la parfumerie, un Assistant Administration des ventes H/F


Vos missions

Véritable appui de la force de vente, vous serez l’intermédiaire entre le client et l’entreprise : édition de devis et de factures, traitement des commandes, mises à jour des informations client, tenue des stocks... Vos responsabilités sont stratégiques car vous remplissez la fonction clé du suivi des ventes. A ce titre, vous êtes souvent en première ligne dans la relation client et participez à la formulation d'offres commerciales. Le poste est certes sédentaire mais les échanges sont diversifiés (avec les clients, les commerciaux, les différents services de l’entreprise).

Vos principales missions :

- Traiter les commandes, demandes de cotations et d’échantillons - Assurer les relances et le suivis des demandes - Gérer les réclamations - Etablir les factures export - Créer les comptes client


Votre profil

Compétences demandées :

Un bon niveau d’Anglais écrit et oral vous aidera à mieux comprendre et répondre aux clients. Qualités attendues : - Capacité à travailler en équipe au sein d’un open-space, - Capacité d’adaptation

Conditions : 

Type de contrat : CDI à temps plein - 39 heures/semaine du lundi au jeudi 8h-17h et le vendredi 8h-16h avec une pause déjeuner d'une heure. Rémunération : 2000€ bruts par mois + 13è mois + primes Mutuelle famille prise 100% en charge Télétravail possible Parking privé Espace déjeuner aménagé

Organisé(e), rigoureux(se), vous aimez le contact avec le client, le satisfaire est primordial pour vous, le travail en équipe est une de vos forces ? Contactez-nous !

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